vendredi 10 décembre 2010

Quelques nouvelles ?

Bonsoir...

Aujourd'hui (comme tout les autres jours d'ailleurs) j'étais au collège. 
J'ai attaqué à 8heure par un contrôle de math ! Cool les gens quoi ! :(
Je pense que je me suis totalement gourée -.-

Dans la partie numérique (les fractions) le premier exo était un tableau a remplir selon les fractions ! Résultat : 0/2pts...
Puis y avait d'autres exercices... Ou je pense m'être gourée aussi.
Et... La partie géométrique ! La je pense avoir assuré !  Le théorème de Pythagore, le cosinus...  
Enfin bref ! On est pas ici pour parler de maths (beurk !) :P !

Depuis un petit moment, j'ai un forum ; si vous voulez je vous passe l'adresse (même si vous voulez pas d'ailleurs (a) ) : CLIQUEZ ! 
Dites moi ce que vous en pensez... :)
Bisous <3 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire